Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manaka [Cats]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:06

Description

L’archipel est formé d’un amas d’îles dont la plus grosse et la plus importante porte le nom de l’archipel. Cette île tient sa popularité du fait de sa forme mystérieuse. En effet, l’île principale possède la forme d’une empreinte de chat géante. Les îles à son alentour possèdent par contre des formes tout à fait normales mis à part les trois iles secobdaires qui forment les griffes de la patte. Les plus grosses de ces îles se nomment Hartcat, Mégalova, et ???. Les îles de l’archipel sont formées principalement de montagnes, notamment sur les littoraux, et de plaines dans l’intérieur des terres. L’île principale est aussi et en grande partie composée de savane. De nombreux villages ont ainsi pus se créer.


Histoire

L’histoire de l’île est en fait assez étrange puisque tout n’est que légende. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur les faits véridiques. Cependant, assez étrangement, les habitants de l’île étaient tous ici à l’origine de la formation du territoire. En plus de cela de très nombreux chats vivent sur l’île. Cette île, par ces mystères attire énormément d’archéologues et divers chercheurs. Grâce à cela, les Cats ont notamment pus faire fortune et se cultiver. Aujourd’hui encore, l’histoire de cette île reste quelque chose de très flou. Cependant grâce a des reliefs aujourd’hui à priori significatifs, des chercheurs ont pus établir un semblant d’histoire à propos de cette île en décryptant notamment des symboles exprimant que cet archipel aurait été le premier à être crée.



Légende


Très étrangement, la légende de Manaka est liée au tragique sort qu’ont connus-les Luna. A l’origine, Manaka n’aurait jamais due voir le jour. C’est grâce à Van Degah, un puissant mage au service des Luna que l’archipel est né. Au début, les Cats vivaient en cohabitation sur l’archipel des Lunas. Un jour, un tremblement de terre faillit emporter toute l’archipel, heureusement, une seule partie de l’archipel fut emporté sous les eaux. Sur cette parcelle d’île, vivaient les Cats. C’est alors qu’un mage nommé Van Degah rejoint la parcelle de terre qui allait sombrer. Il lança un puissant sort invocateur. Utilisant ses dernières réserves de mana, il invoqua l’esprit de Loïhla, un chat géant. Celui-ci descendu depuis les cieux vers la mer. Il griffa la mer. Ceci créa une sorte d’île en forme d’empreinte de chat. Après cela, Van Degah utilisa ses derniers souffles pour transporter les Cats vers cette nouvelle parcelle de terre.


Mystères


- Tout les habitants de l’archipel ont une étrange queue voire aussi des oreilles de chat pour certains. De plus, les habitants possèdent, de puissantes griffes au bout de leurs mains. Le véritable mystère réside sur le pourquoi et le comment de cette sombre apparence. C’est surtout car se sont les seuls êtres de Realms of Dreams à être pareillement constitués. Aujourd’hui aucunes véritables explications n’ont pues être établies par des archéologues ou des chercheurs quelconques.
- Il est dit que l’esprit de Van Degah habite l’île des Cats aujourd’hui. Les Cats vénérant Loïhla, créèrent de nombreux hôtels dans la savane pour le prier. Plusieurs personnes ont donc pus apercevoir l’esprit de Van Degah voyageant à travers la savane, et suivant la route des hôtels de prière. Cela n’a jamais été prouvé par quoi que ce soit, mais les Cats y croient dur comme fer.
- D’étranges symboles ont été retrouvés comme s’ils avaient été imbibés dans les roches des montagnes qui entourent l’archipel. Ces symboles semblent à première vue ne rien vouloir signifier, mais des chercheurs essais encore et toujours de percer ce grand mystère mais cela est sans résultats concluant pour le moment mais peut-être qu’un jour …..


Faune

Peu d’animaux vivent sur Manaka. On ne trouve pratiquement que des chats pour le moment, cependant depuis quelques temps, au fur et à mesure que les Cats découvrent leurs terres, d’étranges créatures font leur apparition dans les environs de l’île. Cependant, dans les lagunes de l’archipel, il y a un grand nombre de poissons. Il y en a une extraordinaire diversité. Cela ne peut qu’encourager les Cats à rester ici, car les Cats sont des fanas de poissons. Mais les Cats ont du souci à se faire, car la concurrence est rude. Certes, il y a assez peu d’oiseaux dans l’archipel, mais les seuls qu’il y a sont des Pélicans, des oiseaux chasseurs de poissons.


Flore

L’archipel, plutôt mystifié, ne possède pas grande diversité en matière de végétation. Certaines îles de l’archipel accueillent de grandes forêts, mais la majorité est aux plaines et à la savane qui est omniprésente sur tout l’archipel. Cependant, même les plus simples plantes, majoritairement dosées peuvent donner de fabuleux remèdes pour lutter contre toutes sortes de maladies. C’est d’ailleurs l’utilisation principale qu’en font les Cats. Mais ils sont cependant vigilants, car le nombre de plantes déjà peu nombreuses risque de baisser.



Climat


Le climat de l’île est assez classique. Durant l’été, la chaleur et la sécheresse frappent l’archipel. Durant l’automne, le vent se lève et les pluies retombent en masse sur la savane. Les hivers sont froids et secs, il ne neige et ne pleut jamais durant l’hiver. Et puis lorsque le printemps arrive, les températures remontent, parfois accompagnées de pluies saisonnières. Par contre, durant l’été et l’automne principalement, l’archipel subis des catastrophes naturelles, telles les tornades, violentes et nombreuses. Il y a aussi quelques raz de marée, mais ceux-ci sont moins dévastateurs car ils sont le plus souvent stoppés par les hautes montagnes qui encerclent l’île.


Peuple


Les Cats sont avant tout un peuple de pacifistes. Ils sont assez étranges. Cela est sûrement du à leur queue, à leurs griffes et à leurs oreilles de chat. Ce peuple à l’origine ne vivait que l’archipel des Lunas. [Voire L’histoire de l’archipel] Pour se nourrir, ils pêchent bien souvent des poissons dans les lagunes proches des rivages de sable. D’ailleurs, par ce fait, les Cats sont un grand peuple de pêcheurs. Ils se transmettent le savoir de la pêche de père en fils. Ils préfèrent vaquer à leurs occupations familières plutôt que de faire la guerre !


Accès

L’accès à l’archipel n’est pas chose facile à cause des montagnes qui encerclent l’île principale ! Cependant, il existe un moyen simple d’y accéder. Il faut tout d’abord prendre le bateau en direction de l’île et s’arrêter dans le port d’Alaban. Puis après avoir marché quelques kilomètres le long des cotes, on peut rattraper un train qui passe à travers les montagnes. Puis on arrive directement près de la plus grande ville des Cats. Cependant, ce moyen d’accès reste assez dangereux à cause du banditisme.

Cela a été fait entierement par moi ! Je fais ces descriptions à vos places donc vous avez intêret à les lire !!


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Trés bien ,trés détaillé. Si tu veux, on feras mon archipelle ensemble. Je te donnerais par MSN toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:09

Ouais ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tyménos




Nombre de messages : 91
Age : 29
Place dans la Team : Mappeur des Cat
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

ouais, cool, j'adore, super niquel, trop bien Very Happy
a part le nom de la 3e grosse ile "Circius"
cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:49

lol bon ok je reconnais que c'etait pas super Rolling Eyes
Mais bon alors propose m'en un autre que je puisse changer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalex

Ninjalex


Nombre de messages : 187
Age : 30
Compétences : Bon en music et en charamaking...
Place dans la Team : Musicien, Momy (remplaçant), et double du forum!
Date d'inscription : 26/03/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:47

Bouladineiga ... un nom traditionnel de chat au quels tu rajoute des A^^ Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:53

euh juste pour savoir, sans les A rajoutés, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Banni
Sihn


Nombre de messages : 171
Age : 35
Compétences : Dans la création de RoD, ou le RP?
Place dans la Team : Envisage de s'occuper des Paladars...
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Boulle de neige... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:55

J'ai jamais vu de chat que s'appllé boule de neige, pour un nom traditionel...
Sinon c'est la grande ile + les 3 autres qui forment uen empreinte de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

ouais la grande ile pour la paume du chat et les trois petites iles pour les griffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49

Alexmaker a écrit:
Description

[color=white]En effet, l’île principale possède la forme d’une empreinte de chat géante. Les îles à son alentour possèdent par contre des formes tout à fait normales.

...
Revenir en haut Aller en bas
Tyménos




Nombre de messages : 91
Age : 29
Place dans la Team : Mappeur des Cat
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26

ouais ^^ faudrait édité
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Super bien! Beaucoup mieux que la mienne. Faudra que je l''édite si je veux pas passer pour un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38

J'ai édité tout cela !
Et pour Eldorn : Laisse je vais m'en occuper, envoie moi juste un MP avec les idées générales de ton archipelle pour chaque section et je m'occupe de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

Ok, tu fais du bon boulot Alexmaker...
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

Héhé merci ^^
au fait tu sais, tu peux m'appeler Alex tout betement hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyménos




Nombre de messages : 91
Age : 29
Place dans la Team : Mappeur des Cat
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

ouais ^^ ok Alex ^^ on va s'embrouillé avec tous ces Alex ^^ 3 Alex ^^ lol, ^^

bon, ok je soule avec mes ^^ mais c'est marrants ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:21

tu sais que t'es un grand malade ^^ non mais franchement ^^
faut que t'arretes avec les ^^ parce que même si c'est marrant ^^ franchement ... ^^
enfin tu vois ce que je veux dire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:23

Et tu parlais de flood hein...
Heu l'accès à ton archipel me parait un peu difficile tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyménos




Nombre de messages : 91
Age : 29
Place dans la Team : Mappeur des Cat
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

meuh nan ^^ et puis, c'est plus marrant si c'est dur tongue
et je fais ske je vut na Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

Arg on m'as repéré ! ^^
Bon alors premierement c'est pas mon archipelle, la mienne c'est Ravon !
Ensuite en fait non elle est assez simple comparé a certaines au niveau de l'acces. Les lagunes et diverses éténdues aquatiques encerclant l'archipel sont simples d'acces ! ce qui est plus dure c'est l'acces au centre du territoire, mais si on sais se battre un peu ca passe facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:29

ben non, comme ca ca peut expliquer pourquoi les chats sont devenue pacifique, n'ayant que peu de difficulté a défendre leurs archipelle puis qu'elle est protégé naturellement, ils n'ont qu'une faible armée et sont pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:56

Mais vous êtes des floodeurs nés vous!
Edit Sihn: C'est réglé!^^
Ouais bon j'aime pas trop l'idée qu'il vivait avec les Luna avant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:59

Eldorn a écrit:
Ouais bon j'aime pas trop l'idée qu'il vivait avec les Luna avant...

Ce n'es qu'une légende et rien ne prouve que ça c'est réelement passé comme ça.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:12

SIHN! ARRÊTE D'ABUSER DE TES POUVOIRS!
Ok Arkantes alors ça va.

Edit Sihn: Je n'abuse pas de mes pouvoirs en supprimant du flood! Et si tu fais ref au fait que j'edite tes messages, c'est juste pour ne pas faire de post inutile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manaka [Cats] Empty
MessageSujet: Re: Manaka [Cats]   Manaka [Cats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaka [Cats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Royaumes (Archipels)-
Sauter vers: