Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tergarn, l'île gobeline...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Tergarn, l'île gobeline... Empty
MessageSujet: Tergarn, l'île gobeline...   Tergarn, l'île gobeline... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:16

J'ai écrit cette instance dans l'optique d'un A-RPG. (Pour Tyménos : Un A-RPG c'est comme Zeldz.)

Comme son nom l'indique, cette île est le repaire des gobelins...
Ils ont fuis les différentes archipels, repoussé par les autres races de par leur aspect et leur fourberie... Ils sont maintenant décidé à se venger.
Dirigés par Lork, le grand maître des esprits, qui sait quel sombre complot préparent-t-ils?

Ennemis :

-Pillard gobelin :
Armes : Couteau
Caractéristiques : Faible face à la magie, les sorts sont plus puissant contre eux.
Techniques : Ils ont surtout des techniques pour faire saigner et ralentir les advesaires en les blessants. Ils sont agiles, ce qui les rend assez énervant.
Pour les battres : Le meilleur moyen et de les paralyser grace à la magie, et de leur lancer des attaques de feu. Evitez d'envoyez des guerriers contre eux.

-Frondeur gobelin :
Armes : Fronde (Non pas possible?)
Caractéristiques : Ils esquivent facilement les attaques physiques à distances.
Techniques : Ils peuvent assomer leurs adversaires, mais leur plus grande force et leur vitesse de tir.
Pour les battres : Débrouillez vous pour améliorer l'esquive d'un guerrier, et envoyez le contre eux.

-Cogneur cogelin :
Armes : Massue
Caractéristiques : Trés résistants aux corps à corps.
Techniques
: Ben... Bourrin!
Pour les battres : Occupez les graces à un guerrier, pendant ce temps attaquez le à distance.

(Je rajouterais d'autre monstre quand j'aurais le temps. Notamment les maîtres des esprits et les sanglier de guerre.)

Description de l'île : On commence par traverser une foret inféstée de gobelin. (Je sais pas si vous voyez le style.) Bon c'est facile à passer. Les monstres sont des cogneurs et des pillards, donc restez à distances de préférence. A noter un sous-boss, le baron Regaz, et son arme une massue assez puissante. Ensuite on traverse une colinne, ou apparaisent les frondeurs et les sangliers de guerres. Attention à la fin du chemin, votre groupe tombe dans une grosse embuscade assez dure, avec des frondeurs sur les côtés qui balancent à tout vas.
Ensuitent, dans la ville des gobelins bien déglinguée, et c'est la que les frondeurs deviennent énervant, avec toutes les maisons qui leur sert de couvert. (Non pas les couteau et les fourchettes hein! C'est pas ces couverts la dont je parle!) Quelques maîtres des esprits pas trés fort aussi, qui serviront surtout à vous exposer au frondeurs.
Ensuite, paf, l'entrée d'une mine! (Soulignez et écrivez en gras mine.)
On tombe sur des mineurs qui sont en fait juste la pour que vous les massacriez, car ils sont bidons. L'ennui c'est qu'il y a les gardes de la mine.
(Cogneurs, frondeurs et maîtres des esprits largement plus puissant que la dèrnière fois.) A un moment, on tombe sur une porte fermée à clé. On s'engouffre dans le boyeau secondaire (J'y peux rien c'est comme ça.)
ou on affronte au bout Arko, le chef frondeur, qui est accompagné d'un sanglier de guerre assez puissant. Il vous donne la clé, que vous ramenez et vous ouvrez la porte. Bon, quelques mètres de tunnel et... Tadaaa!
Lork, le grand maîtres des esprits...

Boss
-Armes : Batôn
-Caractéristiques : Résisant à la magie.
-Techniques : Au début du combat, il vous balancera quelques sorts de bases, mais rien de bien méchant. Lorsqu'il aura perdu un quart de sa vie, il commencera à invoquer des esprits! (D'ou son nom.) Les esprits ont pas mal de points de vie, et vous attaqueront sans relaches. Lorsqu'il aura perdu plus de deux tiers de sa vie, il va entrer dans une rage proche de la folie, et la, ca fait trés mal. Esprits plus puissant, sorts dévastateurs, etc, etc...
Faites surtout trés attention à ses sorts de zones, qu'ils envoit régulièrement.




Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfabien




Nombre de messages : 47
Age : 32
Place dans la Team : Je m'occupe des Arachnas
Date d'inscription : 17/04/2007

Tergarn, l'île gobeline... Empty
MessageSujet: Re: Tergarn, l'île gobeline...   Tergarn, l'île gobeline... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

ouééééé c'est pas mal ya de l'idée !


Par contre ta parlé de "sanglier de guerre"

quel rapport avec les gobelins??
se sont des monstres élevés par les gobelins??
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Tergarn, l'île gobeline... Empty
MessageSujet: Re: Tergarn, l'île gobeline...   Tergarn, l'île gobeline... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:01

Ben oui...
Mais bon on peut supprimer ce fofo, tout le monde arrète ROD, pfff...
C'est dommage j'aurais bien continuer...
Revenir en haut Aller en bas
superfabien




Nombre de messages : 47
Age : 32
Place dans la Team : Je m'occupe des Arachnas
Date d'inscription : 17/04/2007

Tergarn, l'île gobeline... Empty
MessageSujet: Re: Tergarn, l'île gobeline...   Tergarn, l'île gobeline... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:11

oui moi aussi je trouve sa dommage car le projet est super !


mais bon plus personne ne viens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tergarn, l'île gobeline... Empty
MessageSujet: Re: Tergarn, l'île gobeline...   Tergarn, l'île gobeline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tergarn, l'île gobeline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Territoires neutre-
Sauter vers: