Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chaos Utopia (tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:40

Quel a été le tout premier archipel crée ?
La question plane sur tous depuis le commencement du monde ... Chaque race affirmant que son archipel est le premier à avoir vu la jour ... mais, auraient-ils tous tort ? Les archipels pour les races ont-ils été les premiers rocs à sortir de l'Océan Immense ? Les dieux ont-ils vraiment d'abord accordés leur grace aux Machoriens ? Bon nombre de légendes circulent à ce sujet ... Mais, prenez le temps de lire celle-ci ...

Au temps d'avant le temps, alors que les dieux venaient de prendre conscience de leur pouvoir, ils décidèrent de se prouver qu'ils étaient supérieurs aux "autres". Mais ... ils étaient seuls dans l'immensité de L'Océan Immense ... Ils crèrent donc des créatures à leur mesure pour prouver leur force ... l'île de Chaos Utopia venait de voir le jour ... le premier roc venait de surgir ... Les dieux créèrent les créatures les plus grandes, les plus puissantes possibles pour pouvoir prouver leur valeur ...
Mais ...
Ils allèrent trop loin...
Dans leur frénésie créatrice, ils oublièrent de donner une vrai conscience à ces créatures ... N'ayant pas de conscience, ces créatures ne combatirent pas comme les dieux l'auraient espéré : ces créatures ne se battaient pas pour prouver quoi que ce soit ... elles se battaient pour vivre ... elles avaient été crées pour servir d'entrainement pour les dieux ... elles n'auraient donc aucun répis ...
Elles décidèrent donc de s'allier pour mieux povoir se protéger ... elles formèrent la Prmière Alliance du Monde ... plus tard, on la surnomma L'Alliance de Sang ...
S'étant regroupées, les créatures prirent elles aussi conscience de leur force ... elles se rendirent compte qu'elles pouvaient égaler voir surpasser les dieux eux-mêmes ... Elles décidèrent doc ensemble de se venger de leurs créateurs ... La toute première Guerre du Monde commença ... Pendant plusieurs milénaires, les Dieux et les Monstres se batirent au dessus de L'Océan Immense, invenant, créant des techniques, des objets, des armes plus détructrices les unes que les autres ...
...Le Chaos régnait ...
Après plusieurs autres siècles de dure bataille, les dieux estimèrent que le Temps des Monstres était révolu ... Ils s'unirent pour sceller tous les Monstres dans l'île qui les avaient vu naître ... Un nouveau temps s'avançait ...
Les dieux, ayant compris que créer des êtres capables de les surpasser était trop dangereux, décidèrent de créer une nouvelle espèce pacifique qui ne les affronteraient pas, mais les vénèreraient ... les Machoriens venaient d'apparaitre ...
La suite, elle est quasiment la même pour tous ... il faut simplement savoir que chaqun continue toujours de croire que son archipel est "le premier à être sorti de L'Océan Immense" !
Ce que peu de personne sait, c'est que les dieux ont encore été dupés ... Le Sceau qui maintient les Monstres au coeur de l'île de Chaos Utopia est devenu faible depuis un temps ... Les nouvelles races, issues des Machoriens, ont découvert elles aussi le pouvoir ... bien que continuant à vénérer les dieux, elles utilisent leur pouvoir pour détruire les autres races ... L'utopie du chaos voulu par les Monstres est prète à se réaliser une nouvelle fois ... des races envoient même des leurs pour explorer l'île de Chaos Utopia, fragilisant de plus en plus le sceau, réveillant les Monstres qui sommeillent depuis des millénaires dans les profondeurs obscures de cette île ...
Le sceau finira t'il par se briser, répandant une nouvelle fois l'Utopie du Chaos sur L'Océan Immense et ses nouveaux habitants ?
.

Ca, c'est une histoire que vous allez vous-même vivre ...


[ChyZon]


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Sihn
Banni
Sihn


Nombre de messages : 171
Age : 35
Compétences : Dans la création de RoD, ou le RP?
Place dans la Team : Envisage de s'occuper des Paladars...
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:45

Merci beaucoup, mais... C'est pas moi qu'est fait la légende! Razz
Moi, j'ai eu l'idée de l'île, c'est tout. Pour la légende, c'est Chyson, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Oko,kok
Invité




Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

hum .. tes souvenirs sont inexacts ... c'est un certain Chyzon qui l'a faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Banni
Sihn


Nombre de messages : 171
Age : 35
Compétences : Dans la création de RoD, ou le RP?
Place dans la Team : Envisage de s'occuper des Paladars...
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:34

Ah oui, c'est vrai! Autant pour moi, Chizon!
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 48
Age : 33
Place dans la Team : Maître Légendiste
Date d'inscription : 21/02/2007

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:49

... ok ^^ on va laisser tomber je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:19

OK ok je corige tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22

Nérésis a écrit:
S'étant regroupées, les créatures prirent elles aussi conscience de leur force ... elles se rendirent compte qu'elles pouvaient égaler voir surpasser les dieux eux-mêmes ... Elles décidèrent doc ensemble de se venger de leurs créateurs ... La toute première Guerre du Monde commença ...

JE comprend pas de quoi ce venge les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:43

de les avoir opprimé pendant ten d'année ... tu suis rien mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:00

Oui bon cava!
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:17

Oui va a gifi t'achetter des neuronnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

On a un peu dériver en flood là c'est pas bien. Sinon, qui c'est qui maps CU ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Banni
Sihn


Nombre de messages : 171
Age : 35
Compétences : Dans la création de RoD, ou le RP?
Place dans la Team : Envisage de s'occuper des Paladars...
Date d'inscription : 20/02/2007

Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:22

Embarassed
"Passe discretement..."
Nérésis: SIIIIIHN!
Sihn: Et merde...

Perso, j'ai lancé l'idée de CU, et j'avais fait quelques petites maps pour montrer comment j'imaginais l'île. A part ça, il n'y a (à ma connaissance) pas de mappeurs pour CU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Utopia (tous) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Utopia (tous)   Chaos Utopia (tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Utopia (tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Utopia (île d'entrainement pour Gros Bills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Légendes-
Sauter vers: