Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Malédiction (Momy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninjalex

Ninjalex


Nombre de messages : 187
Age : 30
Compétences : Bon en music et en charamaking...
Place dans la Team : Musicien, Momy (remplaçant), et double du forum!
Date d'inscription : 26/03/2007

La Malédiction (Momy) Empty
MessageSujet: La Malédiction (Momy)   La Malédiction (Momy) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:18

La malédiction

Les Machoriens, ce peuple qui était, à la base, des être aquatique, ce sont grossièrement séparé lorsque l’évolution à voulut les gâter en leurs donnant des pied pour marcher, au moment ou cette modification anatomique apparut, les machoriens était séparée en treize groupe donc, d’ait qu’ils ce sont apperçu qu’ils avaient des jambes, chaque groupe à remonté imédiattement à la surface avec l’espoir de trouver une île pour chaque groupe le plus vite possible …

Heureusement, presque chaque groupe à trouvés au moins une île mais le treizième groupe n’à rien trouvé, ils ont toutefois réussit à survivre six ans, six mois et six jour en mangant des algues et en essayant de vivre comme dans le temps oû ils étaient des êtres aquatiques. Le dernier jour de ce supplice, un Machorien assez âgé du nom de Maomys appercevit la côte d’une île, il utilisat c’est dernierre force pour guider les derniers survivant jusqu’à celle-ci.

Une fois rendu sur l’île, Maomys, qui nagait depuis un ans, un mois et un jour, avait tous les os du corps cassé…
La poigner de survivant qui avait réussit à atteindre la rive ce sont regroupé pour choisir si il resterait à leurs campement pour y vivre une fin de vie pésible ou si il partirait à l’aventure et la découverte de l’île mais ils ne réussirent pas à prendre un décision. La nuit venu, un survivant du du nom de Natas n’arrivait pas à dormir donc il réveilla Rellik, sa meilleure amie, pour lui faire un peu de compagnie. Après une courte discution, Natas lui fit par de c’est plan, il voulait tuer tous ceux qui s’opposait à l’idée de partir à l’aventure, son compagnion lui répondat oui imediatement car il n’avait plus rien à perdre et il ne voulait pas s’éterniser à discuter à tous les jours du même débats…

Aussitôt dit aussitôt fait, Rellik prit deux tiges de bois et ce l’est attacha sur les mains l’autre c’est armé d’un sceptre de bois et avec ces deux armes il massacraire plus de cent personne …
Le lendemain, les dieux pleurait leurs triste morts…

Les quelques personnes qui était d’accords avec l’idée de l’aventure n’était pas pour autant d’accord avec le massacre citer plus haut mais les deux tyrant tuait ceux qui n’était pas d’accord avec leurs idées.
C’est sous ce régime tyrannique que le petit groupe partit vers un défi perdu d’avance…

L’île cité précèdément est en faite un énorme continent complètement désertique et les conditions dans lequelles les survivants vivent sont chaotique… En guise de respect, ils trainent teaujours avec eux le seul hero qu’ils ont eu : Maomys. À la fin de leurs exploration, les survivants ne sont plus qu’une vingtaine.

Dans un dernier souffle, Rellik dit à Naras qu’il faut demander pardon au dieux mais Naras n’en fit rien … Quelque second après cette déclaration Rellik mourrat …

C’est à ce moment précis que Naras ce rendit compte dut mal qu’il avait fait, il lança donc un ultimatum au dieux: L’âme la plus pur de leurs groupe en échange de ressource qui pourrait être placé sur leur île. Norull, la déesse de la mort, les entendit et leur répondit qu’elle allait en parler avec les autres dieux. Elle tenta d’expliquer au autres que ‘y il sauverait le groupe cela pourrait peut-être former une nouvelle civilisation mais les dieux ne voulait rien entendre. Ils ne pouvait s’empêcher d’avoir du maiprit evert le petit groupe et son massacre. Lorsque tous les dieux avec qui elle avait une chance de sauver les survivants fur averti, Norull décida d’aller voir la pire de toute…Cha’ Ki, la déesse de la souffrance. Cha’ Ki expliqua à Norull que si elle voulait sauver les survivants il faudrait lui laisser la possibiliter de négocier avec le groupe, elle accepta aussitôt.

Une fois Cha’ Ki sur place, les survivants était en pleine admirations, elle dit <Il me faudrait plus qu’une bonne âme pour pardonner un massacre!> les machoriens lui répondire qu’ils pourraient faires n’importe quoi pour survivre alors, Cha’ Ki leurs proposat d’échanger les plaisirs de la vie en plus d’une l’âme pur et d’une âme sombre contre les ressource nécéssaire à leurs survits… Les survivants étais naïf et ils acceptaire sur le coup. C’est à ce moment précis que le petit groupe de survivants machoriens devinrent la race des Momy, ces êtres sans aucune merci et qu’il luttent sans cesse pour la survit de chacun mais retournont à leurs histoire…

Cha’ Ki disparut et emporta avec elle les corp de Maomys et de Naras, tous les bandages de Maomys était resté au sol et le sceptre de Naras fit de même…

Il y avait 4 plaisir de la vie et Cha’ Ki les a tous banit des corps Momy.

Le premier était le rassasiment par l’eau, Cha’ Ki ne leurs avait pas donner de lac et de rivière, elle leurs à donné un sac de graine Oasis ce qui permet de planter des petits étangs un peu partout mais en nombre limité car le sac de graine n’est pas infini.

Le second, la gourmandise. Cha’ Ki na pas eu à faire grand-chose pour banir la gourmandise, le continent était déjà désertique et les animaux si font très rare…

Le troisieme était la fertiliter. La déesse de la souffrance à enlevé une chose que bien des malédictions ont oublié, la fertiliter. Les enfants Momy poussaires dans la terre à partir de ce jour, les Momy désirant un enfant devront aller en acheter un chez un cultivateur…

Le quatrième était le pire, l’endurance. Une douleure constante est dans le corps des Momy depuis ce jour, une douleure qui ce répartit dans tout le corp et qui ne blesse pas et qui ne tue pas…

Les malereux survivants ne comprennait pas ce qu’il ce passait, il avait mal et il fallait que sa cesse alors l’un deux prit quelques uns des bandage de Maomys et s’emitoufla à l’intérieure de ceux si… Les autres fir de même et une fois qu’ils étaient tous recouvert de bandage ils ce remirent debout et décidaire de batir un village à cette emplacement…

Le fils de Maomys ce nommait Phar’ Aos, il fut nommer rois des survivants et pendant son reigne, il décida que son peuple changerait de nom, il ce nommerait maintenant les Momy en honneur de son père…

Peut de temp après cette histoire, les Momy découvrir que chaque groupe avait savait aussi construit une civilisation et de petite guerre et autre commencerre et le peuple de Phar’ Aos n’était pas près donc il dur s’équiper des seuls armes qu’ils virent de toutes leurs vie, les griffes de combat et le sceptre. Ils partirent donc à la guerre mais il avait peur donc, pour leurs redonner courage, Phar’Aos leurs à expliquer une idée qui va inspirée une tactique de combat révolutionnaire qui est encore utiliser par les Momy de nos jours, il leur expliqua que la clé du combat serait d’utiliser cette peur contre les autre et après avoirs rencontrer plusieurs magicien, le peuple des Momy ce rendit compte qu’ils étaient capable de controler la peur, la vie et la mort… Sans doute un petit cadeau venant de Norull qui les avait prit en pitiée…

Ninjalex
Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction (Momy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Momy
» Un symbole de soumission forcée (momy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Légendes-
Sauter vers: