Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Gihilad (Magic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Archipel Gihilad (Magic) Empty
MessageSujet: Archipel Gihilad (Magic)   Archipel Gihilad (Magic) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11

Voila le relief : (Pour l'instant, j'ai fait une partie de la capitale et quelques autres cartes. Ce soir, j'avance mes montagnes.)
Pour la position des donjons je verrais plus tard.

Archipel Gihilad (Magic) Archipelmagicdf7ed1

La flore

La flore de Gihilad s'est extrêmement développée, et de nombreuse plantes poussent en paix... De nombreux voyageurs viennent sur l'archipel pour récolter ces plantes. Les plantes aquatiques sur les rivages, elles, sont encore mystérieuse pour les druides.

Géographie

Au nord de l'ile à l'ouest, se trouve la montagne de la souche. Des démons inquiétant l'habite. Prés des côtes de cette montagne, des récifs rendent l'abordage impossible.
La petite ile la plus à l'ouest, elle, n'est accessible qu'a marée basse. (Le système de marée que je viens d'inventer n'affectera en aucun cas les cartes, sinon ce serait impossible.)
Si on s'y trouve alors que la marée monte, on se retrouve au port qui mène à cette ile avec quelques PV en moins.



Les Magic

Les Magic sont les gardiens de la nature, protégeant farouchement leur forêt.
Les druides utilisent directement la puissance de la déesse Naïra. Les archidruides sont les chefs et les protecteurs des villages.
Le grand archidruide Eldorn dirige l'archipel.
Les Magic sont trés agiles et assez résistant, mais leur force est moindre.
En plus des forêts, certains druides se sont intéressés à la magie du vent.

Les classes accessibles sont :

Gardien de la nature :

Combat avec une dague dans chaque main.
Cette classe possède des stats équilibrés, mais peu de magie.

Chasseur des bois :

Combat avec un arc.
Cette classe possède peu de force et de défense mais une excellente agilité et une bonne précision.

Druide :

Combat avec un bâton.
Les druides possèdent des sorts offensifs et des sorts de soins, ce qui les rends trés polyvalent, mais ils sont extrêmement faible et dépendant de leurs PM.

Villes

Au sud-ouest de l'ile principale, se trouve Ténarque, le plus gros port de l'archipel. Pour protéger la ville des pirates, l'amiral Darnof à instauré un énorme systèmes de défense. Il a juré sur son honneur que pas un pirate ne rapporterai le moindre objet de valeur de Ténarque.
Il a également instauré la communauté des sabordeurs, qui s'occupent des défenses.
Ils sont ainsi nommés à cause de leurs haches dont ils se servent pour fendre es coques des bateaux ennemis.

Politique

Le titre de roi n'est pas héréditaire. A la mort de ce dernier, le peuple organise un vote pour élire le nouveau roi.
Si le roi est un tyran, le peuple peut faire un vote, pour chasser le roi.
Les 3 iles aux alentours de l'ile principale sont dirigées par des gouverneurs.
Ceux-ci sont réélus tout les 3 ans.

Religion

Les Magic vénèrent uniquement Naïra, et se retirent souvent en forêt pour prier et observer la nature.

"On n'apprend rien de la vie par méditation et concentration. L'essentiel est de respirer et de regarder autour de soi."



Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Archipel Gihilad (Magic) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Gihilad (Magic)   Archipel Gihilad (Magic) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

on pourrais pas dévelloper un peu plus, parce que je ne veux pas faire mon rabbas-joie mais bon y'a pas grand chose ici quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Gihilad (Magic) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Gihilad (Magic)   Archipel Gihilad (Magic) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

Ba, il as déja bien avancé. Faut continuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Archipel Gihilad (Magic) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Gihilad (Magic)   Archipel Gihilad (Magic) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Gihilad (Magic) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Gihilad (Magic)   Archipel Gihilad (Magic) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:55

J'ai remarqué que j'avais toujours mes droits d'admin alors j'ai supproimé le 1er message vu que le 2eme étais a pe uprés pareil.

Sinon c'est mieux développé mais tu devrais encore plus détaillé les classes. (Te force pas, si tu pense que c'est bon on feras avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Archipel Gihilad (Magic) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Gihilad (Magic)   Archipel Gihilad (Magic) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44

J'ai rajouté politique et religion.

[Arlantes] Copieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Gihilad (Magic) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Gihilad (Magic)   Archipel Gihilad (Magic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Gihilad (Magic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les angels.
» Les magic
» Archipel Sifrion [Arachnas]
» Archipel Trarabu (voile)
» Archipel Nexohm (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Royaumes (Archipels)-
Sauter vers: