Voila le relief : (Pour l'instant, j'ai fait une partie de la capitale et quelques autres cartes. Ce soir, j'avance mes montagnes.)
Pour la position des donjons je verrais plus tard.
La floreLa flore de Gihilad s'est extrêmement développée, et de nombreuse plantes poussent en paix... De nombreux voyageurs viennent sur l'archipel pour récolter ces plantes. Les plantes aquatiques sur les rivages, elles, sont encore mystérieuse pour les druides.
GéographieAu nord de l'ile à l'ouest, se trouve la montagne de la souche. Des démons inquiétant l'habite. Prés des côtes de cette montagne, des récifs rendent l'abordage impossible.
La petite ile la plus à l'ouest, elle, n'est accessible qu'a marée basse. (Le système de marée que je viens d'inventer n'affectera en aucun cas les cartes, sinon ce serait impossible.)
Si on s'y trouve alors que la marée monte, on se retrouve au port qui mène à cette ile avec quelques PV en moins.
Les MagicLes Magic sont les gardiens de la nature, protégeant farouchement leur forêt.
Les druides utilisent directement la puissance de la déesse Naïra. Les archidruides sont les chefs et les protecteurs des villages.
Le grand archidruide Eldorn dirige l'archipel.
Les Magic sont trés agiles et assez résistant, mais leur force est moindre.
En plus des forêts, certains druides se sont intéressés à la magie du vent.
Les classes accessibles sont :
Gardien de la nature :Combat avec une dague dans chaque main.
Cette classe possède des stats équilibrés, mais peu de magie.
Chasseur des bois :Combat avec un arc.
Cette classe possède peu de force et de défense mais une excellente agilité et une bonne précision.
Druide :Combat avec un bâton.
Les druides possèdent des sorts offensifs et des sorts de soins, ce qui les rends trés polyvalent, mais ils sont extrêmement faible et dépendant de leurs PM.
VillesAu sud-ouest de l'ile principale, se trouve Ténarque, le plus gros port de l'archipel. Pour protéger la ville des pirates, l'amiral Darnof à instauré un énorme systèmes de défense. Il a juré sur son honneur que pas un pirate ne rapporterai le moindre objet de valeur de Ténarque.
Il a également instauré la communauté des sabordeurs, qui s'occupent des défenses.
Ils sont ainsi nommés à cause de leurs haches dont ils se servent pour fendre es coques des bateaux ennemis.
Politique
Le titre de roi n'est pas héréditaire. A la mort de ce dernier, le peuple organise un vote pour élire le nouveau roi.
Si le roi est un tyran, le peuple peut faire un vote, pour chasser le roi.
Les 3 iles aux alentours de l'ile principale sont dirigées par des gouverneurs.
Ceux-ci sont réélus tout les 3 ans.
Religion
Les Magic vénèrent uniquement Naïra, et se retirent souvent en forêt pour prier et observer la nature.
"On n'apprend rien de la vie par méditation et concentration. L'essentiel est de respirer et de regarder autour de soi."