Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peuple glorifié (Angels)

Aller en bas 
+2
Sihn
Chyzon
6 participants
AuteurMessage
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 48
Age : 33
Place dans la Team : Maître Légendiste
Date d'inscription : 21/02/2007

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

la voici la voila enfin, la (première partie ) légende sur les Angels expliquant le fait que leur chateau vole !! bon, j'ai pas encre vraiment d'idées pour a suite donc je mettrait un autre post pour la suite !!

bonne lecture ^^

----------------------


Loin, très loin au dessus de la Capitale Angel, le château du Seigneur Arkantes surplombe l’archipel Nexhom …
Un château volant pour un archipel peuplé de créatures à l’allure divine … quoi de plus normal me direz vous ! Plusieurs histoires circulent quand à la possibilité qu’a le château de voler, mais seules quelques unes sont dignes d’être crue ou du moins, écoutées … Prenez le temps de connaître celle-ci …

Au commencement du monde, alors que les archipels venaient de prendre leur véritable forme et que la vie telle que nous la connaissons aujourd’hui était à ses premiers balbutiements, alors que les monstres venaient d’être enfermés par les Dieux en l’île maudite de Chaos Utopia, le peuple Angel prenait possession de l’archipel Nexhom.
Quelques centaines d’années plus tard, alors que la civilisation Angel commençait à bâtir les premières villes en pierre, elle découvrit, en creusant des carrières pour approvisionner en pierre les différents chantiers, un arbre plus léger qu’une plume, plus léger que l’air, un arbre aérien qui s’envolait en brûlant. Les Angel utilisèrent cette pierre pour créer des monuments immenses auxquels ils mettaient le feu lors de diverses fêtes et cérémonies. Plusieurs siècles passèrent et, un jour, ils décidèrent de créer un château volant pour affirmer leur puissance. Ils réunirent alors une quantité colossale de bois volant, une quantité telle qu’ils décimèrent toute cette espèce qui ne poussait que sur leur archipel. Ils construisirent alors sur une colline un château somptueux, où toute leur architecture et leur mode était représentée. Après l’achèvement de la construction de l’édifice, ils creusèrent sous la colline et introduisirent le fameux bois en quadrillage autour du château. Un beau matin, ils mirent le feu à un rondin qui dépassait volontairement de la colline : le sol trembla, puis la colline se détacha majestueusement de la Terre avec son palais sur le dos. Malheureusement, le bois, au bout de quelques jours, avait complètement brûlé, et le château commençait à perdre dangereusement de l’altitude … On envoya dans tout l’archipel des centaines de personnes pour aller rechercher du bois volant, mais, lors de la construction de l’édifice, ils avaient entièrement dépouillé l’archipel de cet arbre… On ne pu éviter l’inévitable : le château s’écrasa en même temps que le soleil, un mois après son envol.
Certains le prirent comme une punition des Dieux, d’autres comme un échec à leur puissance. Quoi qu’il en soit, l’idée de posséder un château volant fut oubliée … Pendant 250 longues années, les ruines de l’ancienne colline furent délaissées, transformées en espèce de mausolée maudit de l’arrogance Angel …
Jusqu’alors, le peuple Angel était semblable aux autres peuples du monde de Realms of Dreams …
Un jours, alors que le soleil était à son Zénith, le sol trembla comme jamais, et un énorme dragon s’extirpa du sol … Personne ne savait d’où il venait, et personne ne le sait encore aujourd’hui, sauf s’il on en croit certaines rumeurs qui circulent … mais, restons pour le moment sur celle-ci … Un dragon donc, imposant, majestueux, sortit du sol et se dirigea vers la capitale Angel … Ce dragon n’était pas un danger pour les Angels, tant que ceux-ci accepteraient de travailler pour lui … Evidement, les Angels refusèrent, et le dragon le leur fit payer très cher … Si cher que chaque famille Angel perdit au moins 5 proches …
Cette guerre contre cet être qui semblait indestructible durait depuis 1 an quand un jeune Angel s’adressa dans une prière désespérée au Dieu qui les protégeaient depuis si longtemps : « Pourquoi un tel fléau s’est-il abattu sur notre Terre bien aimée ? Qu’avons-nous fait pour mériter un tel désastre ? Ô mon Dieu ! Répondez je vous conjure à ma prière désespérée ! Donnez-moi la force de protéger le peuple avec qui je vis ! Je donnerais ma propre vie pour sauver ce peuple de cette destruction ! » Malheureusement, la vie des Dieux ne se déroule pas comme celle des Machoriens, et ce Dieu n’avait pas oublié l’offense qui lui avait était faite il y a de cela 250 ans … Ça réponse ne vint pas, et le jeune Angel reparti, en pleur, vers les siens, dans une caverne où s’était réfugiée la majorité du peuple Angel … Partout on chuchota que leur Dieu les avaient abandonnés, on maudit les ancêtres qui avaient osés défier les Dieux et la population perdit l’espoir … Cette civilisation qui avait su briller très tôt était au bord de la déchéance, délaissée par son Dieu, et encore inconnue des autres archipels qui ignoraient encore la présence d’êtres semblables à eux …

----------------------

Fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Banni
Sihn


Nombre de messages : 171
Age : 35
Compétences : Dans la création de RoD, ou le RP?
Place dans la Team : Envisage de s'occuper des Paladars...
Date d'inscription : 20/02/2007

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

T'as légende est superbe! (Comme toute les autres, d'ailleurs!)
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:26

Chyzon a écrit:
elle découvrit, en creusant des carrières pour approvisionner en pierre les différents chantiers, un arbre plus léger qu’une plume, plus léger que l’air, un arbre aérien qui s’envolait en brûlant. Les Angel utilisèrent cette pierre pour créer des monuments immenses auxquels ils mettaient le feu lors de diverses fêtes et cérémonies.


Un arbre qui s'envole qd on y met le feu^^ Chronique du bou du monde non ?


Sinon elle est magnifique bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyménos




Nombre de messages : 91
Age : 29
Place dans la Team : Mappeur des Cat
Date d'inscription : 20/02/2007

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:35

ouais cool la légende
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Nombre de messages : 84
Age : 33
Place dans la Team : Mappeur a mi-temps. Et autre. (j'ai pas trouvé^^)
Date d'inscription : 27/02/2007

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:53

Elle est Gé-Nia-Al
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 48
Age : 33
Place dans la Team : Maître Légendiste
Date d'inscription : 21/02/2007

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

merci ^^ ouai, j'ai un peu pris des Chroniques m je savais pas trop quoi dire sinon ^^"
pour la suite ... ben ... heu ... je refléchis encore ^^ t'acceptes que ton peuple se fasse décimer un peu ou un héros apparait direct ou les dieux interviennent ? là, je te laisse choisr Arkantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:55

Ca me dérange pas que mon peuple ce fasse décimer un peu mais pas trop car ne l'oublions pas, le roi de l'époque était "Apalar le Brave" qui a beaucoup protégé son peuple contre les Voiles convertit a la piraterie qui en profitait pour piller les rivages Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:18

Super ^^ euuh la seconde partie tu l'éditera en dessou de la premier ok ? Quant a l'histoir elle est travailler et tout simplement sublime continu sur cette lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un peuple glorifié (Angels) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié (Angels)   Un peuple glorifié (Angels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peuple glorifié (Angels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les angels
» Les angels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Légendes-
Sauter vers: