Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archipel Trarabu (voile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Archipel Trarabu (voile) Empty
MessageSujet: Archipel Trarabu (voile)   Archipel Trarabu (voile) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

Archipel Trarabu (voile) Trarabuef8.th
Voila,c'est juste un tout petit schéma que j'ai fait pour montrer un peu comment pourait ètre L'archipel Trarabu,mais je vais le faire sur RPXP,c'est juste pour s'y retouver dison,les explication viendron dès que j'aurais fini,l'archipel Trarbu,(je parle du plan d'ensemble) juste la map Trarabu,là ou on voit toute les iles...

[Dreaming]
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Dreaming

Dreaming


Nombre de messages : 34
Age : 32
Place dans la Team : Membre
Date d'inscription : 02/01/2007

Archipel Trarabu (voile) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Trarabu (voile)   Archipel Trarabu (voile) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:47

voui voui j'men souviens de ce dessi mdr,bhen ce qui veulent prendre les voiles,ne vous voyé pas obligé de faire les iles sur map comme j'lai est faite hien,vous faites comme vous le sentez,si vous voulez des truc en plus que j'avais fait sur les voils mais que j'avais gardé sans les publiés car c'été pas fini ou incomplet,faite moi signe par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Archipel Trarabu (voile) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Trarabu (voile)   Archipel Trarabu (voile) Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:33

Non mais je crois qu'on va garder ce style ^^ (les iles éparpiller) parce que c'est quant même un peuple navigateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Archipel Trarabu (voile) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Trarabu (voile)   Archipel Trarabu (voile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Trarabu (voile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les angels.
» Archipel Sifrion [Arachnas]
» Archipel Nexohm (Angel)
» Archipel Gihilad (Magic)
» Les voils et leur archipel,un juste retour des choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Royaumes (Archipels)-
Sauter vers: