Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archipel Nexohm (Angel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:23

Ici je vais poster toutes les infos sur mon archipel. voici la carte de ma capital.

Archipel Nexohm (Angel) Capitalqc9

Son nom est Touroug!
Dîtes moi ce que vous en pensé

[Arkantes]


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:03

C'est de moi, pas de cette usurpateur de Arckantes!

Je mettrai lel nouveautés qd je me serais motivé et que j'aurais recommencé a penser a RoD.
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:55

Tes content ?
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:16

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:26

=_="
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48

Voici donc la carte de mon archipelle.

Archipel Nexohm (Angel) Cartecx5

La légende:

- Un rond rouge ---> Un village.
- 2 ronds rouge ---> Une ville.
- 3 ronds rouge ---> Ma capitale.
- Une étoile noire ---> Un donjon.
- L'étoile violète ---> C'est un donjon particulier (voir note *)
- Un trait bleu ---> Un port (voir note **)
- Le marron ---> les montagnes
- Le vert ---> Les forêts
- Le bleu ---> La mer (voir note ***)




* Ce n'est pas vraiment un donjon puisqu'il y a a l'interieur des Angels. C'est en fait la tour des nuages où il faut passer une succesion d'épreuve (qui se présente comme un donjon) et a la fin battre le maître des lieu qui est en fait le maître de la tour. Les mage des nuages qui passerons la tour pourront avoir des nouvelles compétence.

** Ce que j'appele un port est en fait juste un quai et une maison qui peu héberger 3 personnes si il n'y a pas de village sur l'île.
Quand le trait est a l'interieur d'une ville ou d'un village ca veut dire que c'est un village de pecheur ou une ville marchande.

*** C'est pas trés utile de le préciser mais je le fait surtout pour Tyménos qui n'a pas beaucoup de neurones.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

OK je l'acsepte et ce sera la vertion final a par si Alexmaker s'y oppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:21

Ok! pour savoir mon avancement, ma capitale est pratiquement finit. J'ai fait le nord de la capital jusqu'au village en dépacant un peu et l'ens avec la foret et bientôit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Modo
Eldorn


Nombre de messages : 237
Age : 29
Place dans la Team : Heu...
Date d'inscription : 21/02/2007

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:53

NOOON... PAS DES FORETS... ARGHHH...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

J'explique : Eldorn en a marre de faire ses maps car ses forêts sont trés moches et comme c'est un magics ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Allez hop, on continue avec la description général.



Description


L'archipel est composée d'une île principale au centre de celle-ci. 4 îles secondaires entourent la 1ere. Les îles secondaires sont trés militarisée pour protéger la principale ou vivent surout les paysans et les nobles.
Les îles portent toutes le nom de pierre précieuse. L'île principale s'appele "J'ai pas encoretrouvé puisque elle a le nom de la pierre dont regorge les mines" et les 4 autre respectivement
-Saphir (en haut a gauche)
-Ruby (en bas a gauche)
-Emeraude (En haut a droite)
-Opale (En bas a droite)


Histoire


Les habitants de cette archipel ont toujours voulut être supèrieurs aux autres races et ont donc dévellopé une trés puissante magie. Malhaureusement il aimait beaucoup faire la guerre et était devenue un peuple barbare.
Un jour, une bataille eu mal tournée et un sort d'une trés grande puissance fut lancé par un mage Angel. Le sort anéantit les ennemis mais détruisit une grande partie de la faune et la flore de l'archipel entière.
les Angel se replièrent sur eux même ne pouvant plus s'enrichirent de leurs ressources pour faire la guerre. Ils voulurent faire du commerce mais les autres races les rejettèrent a cause de leurs barbarie du passé. Pendant longtemps, les angels durent cultiver un terre trés pauvre. Un jour un mage du nom de Arkantes (c'est pas moi) quitta sa terre natale et partit explorer le monde. Lorsqu'il revint aprés des mois, il avait apris une magie trés puissante et pendant 10 ans concentra toute son énergie pour lancer un sort destiné a rendre a l'archipel sa splendeur d'entant. Il y arriva mais mourrut en lancant le sort. Son fils fut nommé roi et pris le nom de Arkantes 1er.
les angel ne firent plus jamais de guerre et devienrent pacifique.




Faune





Flore





Climat





Peuple





Acces



Je finirais plus tard, je fatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Nexohm (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Nexohm (Angel)   Archipel Nexohm (Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Nexohm (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mines [Angel]
» Les angels.
» Archipel Trarabu (voile)
» Archipel Gihilad (Magic)
» Archipel Sifrion [Arachnas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Royaumes (Archipels)-
Sauter vers: