Realms of dreams Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de travail de la team RoD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les mines [Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Les mines [Angel] Empty
MessageSujet: Les mines [Angel]   Les mines [Angel] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:07

Depuis la nuit des temps, les angels ont toujours été attirés pas les objets magiques et les choses magnifiques.



Il y a lontemps, durant le règne de "Sterna le cruel", une guerre civile déchirait le royaume des Angels. Les rebelles vivaient dans des grottes qu'ils agrandissaient sans cesse en creusant des galeries. La guerre faisait rage et chaque jour des dizaines de rebelles étaient fait pisonniers. La guerre semblait perdue jusqu'au jour ou un groupe de mineur revint d'un nouvelle galerie qu'ils venaient de creuser en portant une pierre blanche d'une beauté sans égal. L'ambassadeur Voile qui se trouvait alors là déclara qu'il accepterais d'envoyer des soldats; ses soldats contre une énorme cargaison de ces pierres. Les Angels acceptèrent et grace a leurs nouveaux alliés il purent gagner la guerre.

Le nouveau roi soucieux des richesses que contenait leur territoire fit ouvrir des mines dans tous le royaumes et découvrit des pierres blanches avec des reflets multicolors, toutes plus belles les unes que les autres. De plus les mages de la tour des nuages trouvèrent des aptitudes magique à cette pierre. En effet, elle améliorait le pouvoir de tous les sorts.

De nos jours, cette pierre est incrusté ds la plupart des objets magique de haut niveau et la vente de ces pierre est la premiere source de revenue au royaume Angel.






Vous en pensez quoi ? Donc je pensait qu'il pourrait y avoir pas mal de mine de cette pierre dont j'ai toujours pas trouvé le nom sur mon territoire. Les angels feraient le commerce de cette pierre partout dans le monde.




Voila ce que ca donneras ds mes mines.


Les mines [Angel] Minevb2
Revenir en haut Aller en bas
Alexmake
Invité




Les mines [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Les mines [Angel]   Les mines [Angel] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

héhé on dirais que t'as essayé de copié ce que j'ai fais dans mes maps ^^ héhé bref c'est pas tout a fait ca mais bon Wink en tout cas ca le fais pas trop sur les gros crystaux !
ah et aussi sans etre méchant , essai de combler un peu la map !

PS : si ce n'est qu'ne map d'exemple alors oublis ce que je t'ai dit Embarassed

PS2 : j'ai corrigé les fautes d'orthographe dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Les mines [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Les mines [Angel]   Les mines [Angel] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Ce n'était qu'une mappe d'exemple. et l'idée des cristaux qui brillent, 'en aivait l'odée avant que tu mette tes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis
Admin
Nérésis


Nombre de messages : 232
Age : 34
Place dans la Team : Chef
Date d'inscription : 31/12/2006

Les mines [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Les mines [Angel]   Les mines [Angel] Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:14

Pas mal l'idée ^^ au BOULOT ^^ courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officialrod.kanak.fr
Arkantes
Admin
Arkantes


Nombre de messages : 376
Age : 31
Place dans la Team : Seigneur Angel, Mappeur.
Date d'inscription : 20/02/2007

Les mines [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Les mines [Angel]   Les mines [Angel] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:22

Merci pour el soutient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mines [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Les mines [Angel]   Les mines [Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les angels.
» Archipel Nexohm (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of dreams Team :: Histoires de R.o.D :: Royaumes (Archipels)-
Sauter vers: